dimanche 30 décembre 2012

~ Naked (1) Urban Decay !


~ Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de la Naked :D La fameuse palette de 12 couleurs de chez Urban Decay !


Cette petite merveille est un cadeau que ma soeur m'a fait pour noël, et je la remercie 10 000 fois ! 

 J'étais fortement attiré par la première Naked, et non la deuxième. En effet, j'aime énormément le marron en tant que fard à paupière car je trouve que c'est facilement portable et que ça fais ressortir mes yeux. La Naked 2 contient plus des tons " Gris ".

▪ Pour ma part, j'aime énormément la couleur Buck qui est un marron mat très clair. Il se marie très bien avec le fard Sidecar, qui lui est un marron possédant des reflets cuivrés pailletés  que je mets souvent par dessus, histoire de donner un effet plus pailleté. Pour finir je rajoute le fard DarkHorse, un marron foncé avec de légères paillettes. Il se fond très bien dans le coin externe. Tous cela donne un rendu très jolie dans les tons marrons/cuivrés, très facile à porter et que j'adore !




 Il faut aussi savoir que la Naked 1 est vendu avoir sa Primer Potion qui est totalement génial ! Elle fait tenir notre maquillage toute une journée, et ne laisse pas de dépôts dans les plis de la paupière ! Elle est aussi vendu avec un pinceau applicateur.



 Les fards de chez Urban Decay sont connus pour leurs incroyables pigmentations, et j'avoue qu'il en faut très peu sur notre pinceau pour remplir toute une paupière. Par contre, certains fards sont assez poudreux.

 Pour ce qui est du packaging, je le trouve vraiment chouette. La boite est une sorte de velours rouge bordeaux, avec un miroir. Elle est très légère donc facilement transportable.

~ Depuis que j'ai cette palette, je n’utilise plus qu'elle !



Prix : 43€ chez Sephora .


6 commentaires:

  1. Super cadeau, et le résultat sur tes yeux est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'a voulait depuis longtemps en plus :D Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. moi aussi ma petite soeur me l'a offerte pour noël et j'en suis fan! jpourrais changer de maquillage 15 fois par jours juste pour pouvopir tester toutes les possibilités de cette pallette! seul bémol certains fards avec paillettes font beaucoup de chute du coup jfais mles yeux avant dfaire mon teint sinon elle est top!

    RépondreSupprimer