samedi 29 décembre 2012

~ Yves Rocher !

~ Hello tout le monde ! :D

 Je pense que beaucoup de personnes connaissent la marque que je vais vous parler aujourd'hui : Yves Rocher  car mine de rien, ils sont numéro 1 de la cosmétique en France.

▪ Pour ma part, j'aime énormément cette marque, que ce soit pour leurs produits (corps, visage, cheveux...) que pour leurs maquillages. J'ai même commencé à me maquiller avec leurs produits :)


 J'ai beaucoup de produits YR et je ne m'en lasse pas :) Ils ont des prix abordables et surtout de bonnes qualités. Je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs produits, ma peau les supportent bien (alors qu'elle est de nature sensible), seul petit défaut au niveau de leur vernis, qui deviennent pâteux au fil du temps.

 J'effectue le plus souvent mes commandes via le catalogue que l'on reçois par courrier, avec chaque commande on a toujours un petit cadeau assez sympa :) Mais les commandes en ligne sont aussi bien, avec souvent des bonnes réductions et de meilleurs cadeaux...

 Vu que j'ai effectué une commande il y a peu, je vous laisse regarder ma vidéo, comme ça vous verrez plus en détails, les différents produits qu'Yves Rocher possède :)





Donc voilà :) Si vous avez besoins de renseignements demandez moi en commentaires :) 

BISOUS !! 
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire